Google Plus prend de plus en plus d’importance sur la toile. C’est l’outil privilégié du moment pour optimiser le référencement du site web d’une entreprise. Son interface intuitive rend son utilisation simple et agréable. Penchez-vous un peu sur ce réseau !

 

Referencement 2

Google plus est le réseau social de Google, il sert à créer l’interaction sociale à un niveau très étendu et permet au webmaster d’améliorer le référencement naturel de leur site web. C’est un outil qui concurrence de plus en plus Facebook, Linkedin et autres réseaux sociaux. Grace à Google plus, Google arrive à adapter les résultats affichés sur le moteur de recherche en fonction de votre profil, de vos relation et vos centres d’intérêts. Et encore plus !

Certains internautes ont vu s’introduire à leurs recherches Google, des profils Google + avec l’affichage de photos dans les suggestions de recherche. On peut alors  directement accéder au profil personnel de notre requête et non pas à la page entreprise.

Cette nouvelle a été rapportée par Antoine Winants du site Referenceur.be, en Belgique.

Jusqu’à présent en France cela n’a pas pu être vérifié, mais ça ne s’aurait tarder.

Si vous avez des questions ou bien des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter ou bien à laisser des commentaires.